Connectez vous !

Pour partager, commenter et profiter de tous les avantages que vous propose Arts Direct !

Envoyer un message

Chantal ROUSSEAU

Peintre

Message

Coordonnées

chantal.rousseau2@gmail.com

+33610130860

La Caillerie, CHAVENAT BOISNE LA TUDE

Autres pages

Nos partenaires

Partager Chantal ROUSSEAU sur :

Twitter

Galerie de Chantal ROUSSEAU

Je passe de long moment à rêver.....

Biographie de Chantal ROUSSEAU

Bonjour à tous, je m’appelle Chantal et je suis passionnée de dessin depuis mon enfance.
De 2003 à 2007, j’étais à mon compte en tant qu’artisan dans le domaine d’activités artistiques. Je réalisais des trophées personnalisés sur différents supports (bois, verre, céramique) pour des associations sportives et culturelles. J’avais également ouvert une petite boutique (DECOCLIC) dans le sud de la France ou j’habitais.
Je pratique le dessin depuis mon adolescence et plus assidument depuis 2017. J’avais pris plusieurs cours de dessins et appris les techniques depuis plusieurs années. Par la suite, d’autres cours m’ont permis de peaufiner mes dessins en apportant de la couleur avec les pastels secs. J’ai changé de support en 2017 avec la peinture à l’huile sur toile.
Aujourd’hui je fais plaisir aux personnes désireuses d’immortaliser en dessin, un proche ou un animal de compagnie. La technique que j’utilise le plus souvent pour ces portraits sont le pastel sec ou le fusain sur un format standard soit 30 x 40 cm.
Aujourd’hui, mon objectif est de pouvoir continuer à apporter un peu de bonheur aux personnes désireuses d’acquérir une œuvre personnalisée dans le domaine animalier ou autre.
Je souhaite poursuivre mon activité dans cet élan créatif afin d’améliorer mes techniques au fil des jours.
En espérant que ces quelques lignes vous ont éclairé sur mon parcours artistique et vous remerciant par avance pour votre attention.

Evénements de Chantal ROUSSEAU

Commentaires

Frarol le 22/03/2019
J'adore! Que des belles oeuvres ! Bravo!
Au début, j'ai regardé l'actualité, mais vu le nombre et la qualité des vos oeuvres, j'ai préféré venir directement voir votre galerie.
Merci de nous faire rêver.