Connectez vous !

Pour partager, commenter et profiter de tous les avantages que vous propose Arts Direct !

Envoyer un message

Picot Jean-Luc

Auteur

Message

Coordonnées

picot.jeanluc@free.fr

+33768735503

4 Chemin Rivals, Fanjeaux

Autres pages

Nos partenaires

Partager sur :

Hygiène Énergétique, Littérature et Roman

Il y a autant d'univers différent qu'il y a de pensées pour les imaginer

Faisons de notre sensibilité une force !

Objectif : Éveiller nos perceptions pour recréer le lien avec nos Sens ; Expérimenter des outils qui nous relient à la source, au coeur du vivant.

Notre souffrance vient souvent d'une perte de connexion avec notre essence, avec le vivant, appuyant nos décisions et nos actes sur une architecture de peur. C'est là toute notre problématique, nous perdons progressivement deux liens fondamentaux : celui qui nous lie à la Nature et celui qui nous lie à notre corps, projetant nos attentes sur les autres, attendant ou mystifiant un sauveur/bourreau extérieur.

Pour arrêter de reproduire les mêmes évènements nous devons changer nos croyances, nos manières de penser et de ressentir. L'important au fond n'est pas de savoir qui a raison ou tort mais de poser notre regard sur ces expériences qui ont du sens pour nous, afin de les intégrer. Il est de notre responsabilité d’emprunter ou non ce chemin, mais si vous tenez ce livre entre vos mains c’est sans doute pour une bonne raison : vous accompagner vers l'autonomie énergétique.

Ce livre est au cœur d'une démarche de conscience évolutive. Il vous propose de revenir sur nos origines biologiques par les éléments primordiaux afin de découvrir notre constitution. En nous adaptant à la Nature nous retrouverons du sens pour comprendre, expérimenter et réapprendre à boire, à respirer, à nous ancrer, à nous dépolluer... à vivre !

Commentaires