Connectez vous !

Pour partager, commenter et profiter de tous les avantages que vous propose Arts Direct !

Envoyer un message

Annick Dieu

Peintre

Annick Dieu

Peintre

Message

Coordonnées

annick.dieu40@gmail.com

+33662840797

6, Rue Du Presbytère,, SABRES

Autres pages

Nos partenaires

Partager Annick Dieu sur :

Twitter

Galerie de Annick Dieu

Biographie de Annick Dieu






Attirée très jeune par le dessin, la couleur et la création j'ai fait deux années aux Beaux-Arts. Mais c'est en autodidacte que j'ai appris toutes les techniques du métier d'artisan peintre-décoratrice que j'exerce depuis une vingtaine d'années me permettant d'être totalement indépendante.

Pendant 13 ans je travaille principalement en région parisienne surtout chez des particuliers mais aussi pour des commandes plus prestigieuses à l'hôtel Borghèse de Saint-Germain-en-Laye, à l'école polytechnique, au forum des Halles ou pour une grande entreprise où je réalise seule en feuille d'alu le plafond du hall d'entrée de 360 m2

A Madagascar je peins des personnages et des scènes de la vie locale pour la décoration extérieure d'un restaurant. Je fais deux séjours à Moscou où je réalise une bibliothèque en trompe l'œil masquant un porte secrète dans le bureau du PDG de l'Impérial Bank, un panoramique de Montmartre dans un restaurant du centre ville et le décor du Palais du maire de Moscou. J'ai aussi l'occasion d'aller à Miami pour un projet du magasin Roche et Bobois, et au Cambodge pour décorer un hôtel à Siem Rep

Je me suis installée à Sabres, petite commune des Landes, depuis un an. Je me fais connaître dans la région en donnant des cours sur les techniques de peinture.

Dans ma rencontre avec un client je cherche à m'adapter à son goût personnel et à la spécificité des lieux ; mais beaucoup me demandent des conseils sur les couleurs les plus adaptées. Chaque projet que ce soit une grande salle en chaux ferrée ou le relooking d'un petit meuble mérite attention, et c'est dans cet esprit que j'aborde toutes les demandes.





Evénements de Annick Dieu

Commentaires